Horaires d'été, animations et expos à la médiathèque

Pendant les vacances d'été, la médiathèque reste ouverte du mardi après-midi au samedi après-midi. Côté expositions, ne ratez pas "La saga des Grandes vacances", dans le hall, du 3 au 28 juillet, ni celle consacrée aux affiches publicitaires qui sera visible du 16 au 25 août, au même endroit. Dans le secteur jeunesse, "A la recherche de la carotte bleue", dans les coulisses de l'album Little Urban, de Telleschi, sera également à voir du 11 au 22 juillet. Des animations qui s'inscrivent pour la plupart dans le cadre de l'opération nationale "Partir en livre" qui connaîtra également des déclinaisons intéressantes et délocalisées, comme les années précédentes, au camping, par exemple.

 

Infos pratiques

 

Du 7 juillet au 1er septembre inclus,  Les espaces adultes, son et image ainsi que l'espace jeunesse sont ainsi ouverts au public :

le mardi de 14 heures à 18 h 30 ; les mercredi et jeudi, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures; le vendredi, de 14 heures à 18 heures ; le samedi, de 10 heures à 17 heures. Mêmes horaires pour l'espace numérique, mais fermeture à 18 heures le mardi et le samedi de 12 heures à 13 h 30.

Retour